Pour clôturer la saison comme il se doit, les Loisirs se sont retrouvés hier soir autour d'un barbecue, dans une ambiance à son image : bonne humeur, apéro, discussions, salades diverses et délicieux gâteaux … excellent moment entre amis.
Un grand merci à tous pour cette belle soirée !
Bon été … et rendez-vous à la rentrée.