Montélimar club handball

Boutique officielle du club Suivez-nous sur Facebook Menu

-13 AURA Garçons

(Poule 8)
Équipe -13 AURA Garçons

De gauche à droite

En haut : Maxime Fernandez, Baptiste Maimone,  Adryen Thabuy, JOFREY Blachier, Maxime Jarret-Gaspar, Walid Aouachria, Bastien Soulie, Mathias Chalon

En bas : Léo Rubio (gardien), Benjamin Buisine et Loucas Plumoyen
Manque : Esteban orst et Esteban Potreau (gardien)

Le mot du coach

La catégorie des moins de 13 comprend une trentaine d’enfants. Trois équipes ont été engagées. Notre philosophie repose sur le principe que le championnat est au service de la formation et ne doit pas mettre sous pression les jeunes joueurs avec des objectifs de performance.
Nous avons tout de même un objectif compétitif qui est de se qualifier pour la poule haute afin de pouvoir évoluer dans un championnat au niveau de pratique le plus intéressant pour nos jeunes joueurs et favoriser leur progression dans l’activité.
Toutefois, si l’objectif n’est pas atteint, rien n’est grave et nous aurons d’autres stratégies pour assurer un travail de formation de qualité. Pour l’instant, le collectif 1 est invaincu avec trois victoires en autant de rencontre. Un des enjeux les plus importants est de garder la notion de PLAISIR lorsque les jeunes joueurs pratiquent leur activité. Nous espérons parvenir à nos objectifs de formation, à fidéliser les jeunes en leur donnant envie de continuer le handball et à contribuer à leur épanouissement personnel.


Résultats des derniers matchs

Classement

Logo de la Fédération Française de Handball

Retrouvez le classement actuel en cliquant sur le logo de la FFHB et en cherchant la division et la poule de votre équipe.

Galerie